Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

La visite continue...

Au coin de ma terrasse, il y a un escalier fait de vieilles pierres plates, cela est bien commode pour accèder au jardin, proche de la rocaille...

dsc04390




Je suis à mi-chemin de l'escalier, vue sur le bas...

dsc04391



Vue sur le haut !

A l'autre angle de la dite terrasse, un autre escalier se faufile entre la glycine, qui n'est plus fleurie et la bignoge qui ne l'est pas encore...

dsc04432




Bien pratique pour accèder au parking d'arrivée !

Il y en a un troisième, qui est sous la végétation pour le moment, car mon mari va remédier à cela...

dsc04433





Entre fougères et millepertuis, celui-ci accède au sous-sol !

dsc04426


Même les murets de pierres sont cachés tant la végétation est luxuriante...

En dehors de ces escaliers de pierres, nous avons des allées ombragées, celle d'arrivée est bordée d'un côté par des fushias et de l'autre, par des rosiers...

dsc04416















dsc04417




du côté droit...

dsc04418




du côté gauche...

Mais il y a surtout le sous-bois qui par grand soleil est ombragé et se promener pour aller au fond du jardin, l'emprunter est bien agréable...

dsc04423





Voici le début...

dsc04424



et le milieu...

Voilà une courte visite de mon jardin, bien agréable à se promener !

Publicité
Commentaires
G
La visite du jardin, c'est quand vous voulez, suffit de fixer une date afin de préparer quelques rafraîchissements et pâtisseries... enfin de quoi se restaurer, je serai bien heureuse de servir de guide à mes blogueuses !!! Le jardin est grand, il y a de la place pour faire la fête !!!
A
On se croirait dans un parc. Une telle végétation est un fait rare au Québec. J'en suis éblouuuie!<br /> <br /> Un de ces jours, j'irai le visiter. Tu seras mon guide?
C
il est immense ton domaine, comme cela doit être agréable d'avoir autant d'espace, mais aussi quel travail, est-ce ton mari et toi seuls qui vous en occupez ? vous devez y passer des heures ! je viendrai bien volontiers le visiter mais tu es si loin ! c'est vraiment magnifique
A
ton jardin a l air superbe, tu m invite?
G
Vous venez quand vous voulez, je servirai de guide !
Publicité