Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

Bonne fin de semaine !

Pour toutes celles qui ont la gentillesse de venir me visiter, celles qui me laissent un message (je les en remercie), celles anonymes qui ne font que lire et regarder, je vous offre ce bouquet de roses de mon jardin, elles parfument l'environnement proche lorsqu'on se promène à côté...

dsc04381













dsc04382













dsc043181













dsc03814













dsc04304_1dsc04307dsc04354






dsc04355dsc04357dsc04360






Voici un échantillon des roses du jardin (il y avait 80 rosiers il y a quelques années, à recompter !)
Respirez, huuummm !!!

Publicité
Commentaires
K
Elles sont vraiment superbes ces roses !!!! J'imagine d'ici leur parfum.... hummmmmmmmmmm !!!
A
Ma chère, tu as tout un jardin de roses!!!<br /> <br /> Merci de nous offrir ce beau mot. Moi, j'aime bien visiter les blogues et y laisser mes traces... C'est si agréable de vous découvrir.
B
Je rêve ! 80 ! Cela ne s'appelle plus un jardin, mais une roseraie.
G
C'est mon mari qui entretien les 4090 m2, potager, pelouse, fleurs, arbustes, arbres, allées... et de temps en temps il fait du vélo (en ce moment, il grimpe le Tourmalet, l'Aubisque...) à la retraite il ne s'ennuie pas !!!
C
après les fruits, les légumes, voici les roses, cela me fait penser au poème : "voici des fruits, des fleurs et des branches et voici mon coeur qui ne bat que pour vous....." c'est magnifique, mais quand trouvez-vous le temps t'entretenir tout cela ?
Publicité