Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

Mon petit fils !

Les vacances approchantes, j'étais impatiente de retrouver mon petit fils. Depuis celles de Pâques, je ne l'avais pas vu, seulement entendu au téléphone (belle invention) ! Son papy est allé le chercher à Paris, il a fait un détour par Chartres (chez le second fils) et les voilà arrivés hier.
Les câlins et les bisous d'abord, un goûter et comme le soleil était présent, il a fallut aussitôt que papy (tant pis pour la fatigue du voyage) aille chercher la piscine...

dsc05199





Il aide au montage...









dsc05201






Il participe également...







dsc05202




Il se débrouille bien...










dsc05203





Il est adroit pour le bricolage...









dsc05210





Ca y est, le montage est terminé !









La mise en eau est terminée, mais aujourd'hui, elle n'a pas chauffée, le ciel n'était pas de la partie !

dsc05223




Les beaux nuages ne versent que quelques larmes de pluie, il en faudrait tant !









Le soleil était à l'intérieur de la maison, son sourire nous éclaire de sa joie d'être ici et de disposer d'un grand jardin... C'est le début des vacances, nous allons faire plein de choses, continuer le cahier de vacances commencé dès que je lui ai remis (hier au soir), il aime apprendre dit-il, mais cela ne dure pas toujours... Il va rester une dizaine de jour seulement, il va ensuite chez ses autres grands-parents, là il va prendre des leçons de natation. Début août, les parents prennent le relais, ils iront à l'île d'Oléron passer une semaine de vacances... Le changement d'air sera profitable, (l'atmosphère parisienne et les pics de pollution) et nous profiterons au maximum de sa présence pour aller se promener, jouer, lire, travailler...


dsc051931



Vive les vacances !

Publicité
Commentaires
G
Merci pour les yeux de Tom, il est charmeur, il tient cela de son papa, les même yeux et le sourir enjoleur... mais très gentil et affectueux ! Sa maman à les yeux marron, mais ils sont très beaux également et surtout une chevelure frisée que beaucoup envie...
D
Waouh les yeux...A mon avis, il doit être la coqueluche de son école. Super la piscine !
M
muito bonito !!!
A
Trrrrès joli gamin! <br /> <br /> Et la piscine me semble super bien construite. Voilà un modèle qui n'existe pas au Québec. Super!
C
comme il est beau ce petit Tom, je te souhaite de passer de très jolis moments en sa compagnie, je comprends la joie que vous devez avoir en l'accueillant et je pense qu'il doit être très heureux de passer des vacances avec vous !
Publicité