Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

C'est son anniversaire !!!

Voilà 6 années que je suis mamy aujourd'hui, un immense bonheur dans ma vie. Le hasard fait : 06/06/06, donc que des six... Je ne le vois qu'au moment des vacances scolaires, j'ai hâte que les grandes vacances arrivent, il va venir 15 jours ou 3 semaines chez nous, ensuite chez ses autres grands-parents et après avec ses parents. Ce laps de temps nous allons l'employer à nous promener, à jouer, à lire... Le temps passe si vite... J'envie toutes les mamys qui sont auprès de leurs petits...

dsc033593

Il pourra recommancer des châteaux de sable avec son papy... comme pendant les vacances de Pâques !


Publicité
Commentaires
C
voilà un petit garçons chanceux!<br /> mes parents attendent les vacances avec impatience:je leur laisse les 2 plus jeunes pour 15 jours!que du bonheur en perspective!<br /> et mon ado de 16 ans a demandé à aller chez eux car :c'est trop bien chez papy et mamie!<br /> j'espère que j'aurais les mêmes relations avec mes petits plus tard!
A
Joyeux anniversaire à ton poussin... J'aime bien voir les deux hommes de ta vie avec leur casquette. Voilà un point commun qui rejoint les générations, côté vestimentaire Amusant!
C
bon anniversaire à ce petit garçon, être mamie doit être un grand cadeau, j'ai de si beaux souvenirs de mes grand-parents, je suis sure que ton petit fils doit autant se réjouir de te voir que toi de l'avoir, les vacances arrivent à grands pas, il sera bientôt là
A
bon anniversaire a ton petit fils! tu est une super mamie j en suis sure<br /> bisous ma belle
G
Merci à toutes, mon petit fils me fait oublier les vilaines choses de la vie... Il est très gentil avec moi, à Noël, il m'a dit que j'étais belle, son autre mamy présente, je lui dis également qu'elle est belle, il rétorque : NON, toi tu n'es pas fritée !!! Elle, étonnée, demande ce que cela veut dire, et aussi franchement : Mamyjo n'a pas de traits là !!! Je ne sais pas si la vérité sort toujours de la bouche des enfants, mais elle fut un peu vexée...<br /> J'ai eu le bonheur de le garder lorsqu'il était petit, alternativement avec son autre papy, toutes les trois semaines pendant presque une année, certainement que cela lie les sentiments...
Publicité