Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2006

C'est le départ !

DSC04948En effet, l'été c'est l'époque des mariages, demain nous partons dans la région Lyonnaise pour marier la nièce et filleule de mon mari. C'est pour elle que j'ai décoré le service à desserts, cette fois il est terminé et emballé. En attendant mon retour, voici quelques fleurs, elles deviennent bien rare, il fait beaucoup trop chaud (37° à l'ombre), j'espère pour vous une température plus basse...

Publicité
Commentaires
A
Me revoilà de vacances! <br /> <br /> Tiens, toi aussi tu assistais à un mariage... Je me souviens du joli set de vaisselle décoré.<br /> <br /> J'ai bien hâte de te relire, ma chère. Je reviens donc. À plus tard.
B
bon sejour et à bientôt!!
K
Oh, je n'avais pas vu ce message !!!! Quel joli bouquet.... superbe !!!
C
Bonnes vacances !
C
belle fête, je suis sure que ton service sera apprécié comme il se doit, ton bouquet est magnifique, c'est vrai que nos jardins souffrent beaucoup ces derniers temps, ainsi que le petit peuple aîlé et autres animaux !
Publicité