Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

Pas farouche !

Pendant le déjeuner, j'apperçois un volatil sur la lavande. L'appareil photo est dans la chambre, je m'empresse d'aller le chercher afin d'immortaliser cet instant ! Gentiment, il a patienté ainsi j'ai pu le photographier...

DSC05225

Comme je ne le voyais pas comme il faut, il a changé ses ailes...











DSC05226








Cela n'était pas suffisant !




DSC05227







Cette fois la pause est bonne !






Aujourd'hui, sur un autre arbuste, je suis allée chercher mon appareil, de la même façon il a patienté...

DSC05236






Perché sur un arbuste à fleurs bleues...




DSC05237







Etait-ce le même ? ou son frère ?






DSC05238





Je pense avoir bien de la chance qu'il soit aussi proche et se laisser photographier...







A toutes et tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
I
houa belle photo...Il faut admettre que le modèle a du panache!
P
quelle chance d'avoir pu l'approcher d'aussi près ! des photos superbes !!!
Publicité