Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

"Petite Hanna" !

Depuis plusieurs jours, je reste dans l'inquiétude de "Petite Hanna", aussi j'ai le coeur gros et je ne puis exprimer ici toute ma peine pour toute sa famille !
Le jour du baptême de son cousin Jules, j'ai eu le bonheur de la tenir dans mes bras, après quelques difficultés, elle a finit par s'endormir, je n'osais bouger afin de ne pas la réveiller.
Je ne suis qu'une amie, mais j'ai vu grandir les enfants, naître leurs enfants, donc très proche.
A chaque évènement heureux, nous sommes conviés, nous partageons les joies mais les moments plus difficiles également...
Ayons tous une pensée pour cette enfant que j'embrasse très fort ainsi que sa famille !

dsc05156

Publicité
Commentaires
G
Merci pour Hanna, elle vient de sortir de l'hôpital, sa mamy vous en dira plus !
A
Je suis de tout coeur avec vous.
K
Je fais aussi de très très gros bisous à Hanna !!!
M
je suis très touchée par ton message. Je sais que tu attends aussi avec inquiétude le diagnostic du mal de ma petite fille... Elle a hier eu tous les examens prévus, son réveil s'est très bien passé, et pour le scanner, elle n'a pas été réendormi, son papa lui a donné son doigt, et lui a parlé, et sans doute rassurée, elle n'a pas pleuré.... C'est aujourd'hui que nous aurons le résultat de toutes ces recherches.<br /> Toute la famille est en attente.<br /> Gros bisous à toi et à Tom.
Publicité