Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Drôle de visite !

Lors d'une soirée chaude et agréable, nous profitions de la terrasse pour dîner dehors, cela fut bien plaisant jusqu'au moment ou des visiteurs nocturnes sont venus bien proche de nous...

crapeau







Ici, une araignée et un crapeau !






insecte







Cet insecte paraît petit, en réalité il mesurait bien 10 cm, je ne connais pas le nom de ce volatil...





Mais quelques temps avant, j'ai admiré celui-ci...

papillon





Un très joli papillon...








Mais l'an dernier, sur le dos de mon ami A..., un volatil s'est posé et est resté un long moment, il s'y trouvait bien, ainsi j'ai pu en faire une photo !

de_plus_pr_s








Cette jolie libellule a tenue compagnie un long moment...






Mais hier au soir, pendant que certains pêchaient (à la ligne...), j'ai fait le tour de l'étang chez des amis, et j'ai pu observer ceci...

dsc050111








Une belle libellule posée sur l'herbe...







Ce que la nature est bien faite !

Publicité
Commentaires
K
Les libellules qui sont des éphémères ont une vie plus courtes que la notre .<br /> A quoi ça sert de naitre le matin pour mourrir le soir.<br /> les pauvres !<br /> au plaisir de vous relire
G
Avec les libellules ça va mieux, au début ca faisait un peu halloween !!! ;-p
K
J'adore les libellules, c'est si gracieux, si joli !!!! Tu as de la chance d'avoir pû les photographier !!!
A
J'aime bien les crapauds qui me sont toujours sympathiques. Quant aux libellules, j'ai longtemps eu peur d'elles... une vraie folie!
M
J'aime beaucoup regarder des bibittes (bêbêttes en québécois), on en a pas mal au camping, bonne idée de les prendre en photo! Et ce ne sont pas toujours les mêmes que par chez nous, c'est intéressant!
Publicité