Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2006

La région bordelaise !

Notre trop court séjour dans cette région, nous a malgré tout permis de voire de belles choses, le premier soir, nous sommes allés jusqu'à la pointe du Cap ferret...

dsc04019
Au loin la Dune du Pyla...












dsc04025



Au réveil, vue sur la dune...

Nous avons passé la nuit au pied...






dsc04033


Mon mari a grimpé les 175 marches pour accéder en haut !














dsc04037


Bien sage, j'attendais en bas....









dsc04041


Vue d'en haut sur la barre entre le bassin d'Arcachon et l'océan,








dsc04045

Il y a beaucoup de promeneurs sur le sommet de la dune...










dsc04048

Vue sur la pointe du Cap ferret...










dsc04063



Le port d'Arcachon et ses bâteaux de pêche...








dsc04068

La plage des Abatilles, dernier regard sur le bassin d'Arcachon !










dsc04077






Déjeuner sur les bords de la Dordogne à Libourne...





dsc04081

Les vignes du Saint-Emilion...


dsc040851

dsc04087dsc04093

dsc04095


Vue sur Saint-Emilion...









dsc04103dsc04109
dsc04114
dsc04118

dsc041191dsc04121

Fin de la visite des quelques vignobles du bordelais...
dsc04125




Arrêt à Pons pour admirer ce beau château !

Fin de notre périple de quelques jours...

Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire une découverte en me promenant sur ton blog!!!<br /> Moi, aussi je fais du camping-car et nous nous sommes peut-être déjà rencontrées!!!<br /> Je connais très bien cette belle région Bordelaise, c'est magnifique!!!<br /> Je t'invite à venir sur mon blog pour découvrir aussi ma passion pour les fleurs et le CC.<br /> A bientôt
C
Je viens de découvrir que tu es venue dans ma région ( d'adoption depuis 10 ans car je suis normande ! ) j'habite Libourne , de l'autre côté de ma rue ce sont les vignobles de Pomerol !!! j'aime beaucoup cette région et je n'ai pas envie de retourner en Normandie !!!
B
Quel beau voyage!je ne connais pas cette région, même si je reconnais quelques noms :-)
M
Pourquoi pas ! je suis partante !
G
Le temps était beau et chaud, par contre beaucoup de vent, c'est pour cela que les gens frileux s'habillent plus ; la région est très belle à visiter surtout en dehors de l'été où il y a trop de monde, l'avantage de ne plus travailler. S'il y a beaucoup d'amateurs pour visiter le bordelais, on peut organiser un voyage !!!
Publicité