Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Un grand merci Anne !

Il y a quelques jours, j'ai reçu de très jolies cartes, d'un coup de vol, elles se sont retrouvées dans ma boîte aux lettres... Notre coeur se réchauffe à la lecture de ces quelques lignes, également pour celles qui viennent visiter mon blog et qui me laissent des messages...

La première carte a trouvé sa place...
carte_moutons1




elle sera en bonne compagnie...














carte_qu_bec1


Merci Anne pour ces attentions !



Publicité
Commentaires
A
Ah, quelle bel mot gentil de ta part!<br /> <br /> Tu sais, je te capte depuis l'ordinateur de mon bureau. Il est bientôt 21h et je viens à l'instant de terminer un dossier urgent.<br /> <br /> Avant de quitter, j'ai pensé faire un crochet chez-toi et te dire à quel point de suis entrain de lire quelque chose de très intéressant à propos de ton coin de pays... Je suis certaine que tu me saisis bien là!<br /> <br /> À plus tard! je dois y aller sinon je vais passer la nuit ici!
L
SUPER ! Elle est vraiment super Anne ! Du courrier venant du Canada !!!!!<br /> Que tu dois être contente ! <br /> Edith vient de me communiquer l'adresse de ton blog car je trouvais frustrant de ne pas pouvoir te rendre visites alors que tu me maisses régulièrement des petits messages bien sympathiques ! Merci de tout coeur pour toutes ces visites !
Publicité