Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

L'Exposition...

Depuis hier (10h-18h), aujourd'hui (10h-12h) et demain (14h-19h), je suis à notre lieu d'exposition pour la réception des oeuvres de notre concours annuel, aidée par quelques membres de notre association (peintres, sculpteurs...).

Etant la secrétaire (bénévole), j'assume ces trois journées.

Voici quelques photos, les tableaux sont déposés au pied des murs.

La semaine prochaine, vernissage et remise des prix !

                                                                                    dsc030133
                                        dsc030161
dsc030142
dsc030152dsc030173

Publicité
Commentaires
A
Joyeux bénévolat!
G
Sympa vos marques d'encouragement, quant à avoir un prix ? c'est moins sûr, la concurrence est féroce...<br /> De toute façon, le jury est indépendant de nous.<br /> Je vous tiendrai au courant.
S
Je croise les doigts et j'attends la remise des prix <br /> Il faut y croire!!
L
Bonne installation !
Publicité