Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2006

Le petit coin...

Pourquoi ne pas mettre de la déco dans cet endroit ou l'on doit obligatoirement passer plusieurs fois par jour, et ainsi, le rendre plus agréable...

dsc03006_1




Avec mon amie P (le bateau) nous avons pensé à mettre des cailloux, mon mari a confectionné l'encadrement en chêne, mon amie l'a cérusé ainsi que la console. Après avoir collé ces cailloux, fait les joints... Voilà ce que cela donne !









Pour complèter la déco de ce petit endroit, mon ami A m'a réalisé des cadres :

dsc04485



Avec des cailloux...
















dsc04486





Et encore des cailloux !

Ne connaissant pas l'encadrement, je ne peux pas vous donner les détails de montage !



Le résultat, c'est que l'endroit est plaisant et parfois certain le prenne pour un salon de lecture !!!

Publicité
Commentaires
D
Je fais de l'encadrement depuis un an et j'en suis très contente.<br /> La semaine dernière, mon association a organisé une exposition et il y avait un concours... Tu peux le voir sur mon blog!!!
C
très joli et original, cela donne effectivement envie de les visiter souvent
M
Et bien ma chère, tes wawas sont un agréable salon de lecture, mais il ne faudrait pas s'endormir sur ton bouquin, nous on attend le reportage de ton escapade dans le pays du cognac !!!
C
très joli!<br /> dans le mien aussi ils font salon lecture:le ELLE finit souvent la semaine sur le petit meuble!<br /> et chez moi aussi des cailloux mais beaucoup de bateaux!
M
j'en reste béa ! C'est drolement joli...Bravo !
Publicité