Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Les confitures de fraises...

Hier matin, mon mari a ramasse toutes ces fraises...
dsc04462

Une partie a été congelée pour faire des glaces...










dsc04464





Très odorantes, le vent ramenait la bonne odeur et affolait nos papilles...





dsc04471

dsc04480















De quoi régaler nos enfants, ces pots vont partir la semaine prochaine à Paris et Chartres !!!

Mais en réalité, il n'a ramassé qu'un côté du carré de fraises, il en reste autant...
Les récipients sont prêts et mon mari aussi à courber l'échine pour le plaisir des enfants et des amis !
dsc04472













dsc04478













Quant à moi, je regarde, huuummmme cette bonne odeur, car c'est défendu d'en manger !!!

Publicité
Commentaires
A
Ah... cela me semble bien bon. Je te "chipe" unn pot, comme cela! ;-))
G
Les filles, faites comme moi, je regarde les pots et je n'en mange pas, diabète oblige !!! Ainsi pas de problème pour la ligne...
L
Quel suplice !!! j'essaye de ne plus prendre de confiture ...je dois perdre quelques kilos...tu ne m'aides pas !
M
Tu m'en mets un ou deux de côté ?<br /> HuMMMMMMMM !!!!! en plus ici tout le monde adore les fraises...
B
ma confiture préférée!!!!!<br /> Je suis une enorme mangeuse de confiture.Personne n'en mange, que moi, mais alors, j'assure!!
Publicité