Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2006

Encore des visiteurs...

Encore des visiteurs dans notre jardin, depuis la salle de bains, discrètement, j'ai pu prendre des photos...
là il n'y en avait que deux, habituellement c'est une vraie colonie qui se promène, celles-ci sont aventureuses !
perdrix

















perdrix_1

Avec du choux ce n'est pas mauvais !!! Mais avec moi, elles vieillirons... Mon mari déplore que nos choux sont dégustés par ces visiteurs !!!

Publicité
Commentaires
A
Jolies perdrix. J'ignorais que ces oiseaux mangeaient des choux.
C
c'est un vrai petit paradis ton jardin ! que c'est beau de voir de tels animaux, c'est une grande chance.
G
Surtout que les carottes ça rend aimable et donne les cuisses roses !!! Mais avec ses choux, il nous fait de la choucroute... et elle est délicieuse !
L
bah ! ton mari n'a qu'à manger des carottes !
P
avec du choux ! pauvres bêtes !!!c'est si joli une perdrix !!! <br /> j'aime bien voir des animaux sauvages dans les jardins, j'ai l'impression qu'ils sont sauvés temporairement d'un accident fatal !!!
Publicité