Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Ca y est !

Hier, je suis allée comme on dit, en ville. J'avais un rendez-vous, pas un galant, mais chez le médecin. A l'issue de ce dernier, j'ai fait un tour dans le centre et j'ai acheté ces revues :
dsc03928

Et puis celui-ci,
dsc03929















et ce petit dernier (pour commencer...)
dsc03931

Désormais, ayant parcouru ces revues, il me reste à acheter de la toile de lin, des fils de couleurs, mais comme je débute dans ce domaine, pouvez-vous me donner quelques conseils ? Et s'il faut acheter d'autres livres, communiquez moi les titres, surtout s'il y a des explications...

C'est un loisir facile à transporter avec soi et dans le camping-car, cela m'occupera lorsque mon mari ira faire un tour de vélo...

J'attends vos commentaires !

Publicité
Commentaires
A
si tu regardes le fil en aiguille "broderie au jardin" va vite à la page 12 et tu verras mon sac à pain!
C
j'ai les trois comme toi, je pense que je n'aurais pas le temps de faire grand chose mais je rêve et c'est déjà important, bonne broderie !
A
Ola, tes magazines me sembolent bien beaux! Au Québec, y'a de magnifiques collections américaines, de quoi en devenir malade d'envie de les acheter.
F
j'ai acheté seulement le troisième, car je ne brode plus beaucoup, mais c'est tellement beau, le patch et les poupées me prennent mon temps, pourquoi n'ai-je pas quelques heures en plus pour la broderie? Je te souhaite de faire le bon choix pour toi et que cela te donne bien du plaisir !
B
Je ne peux pas te donner de conseils mais je viendrai profiter de ceux que tu reçois..ça me tentre aussi de m'y mettre un peu.
Publicité