Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

Je l'ai vu !

Lors de notre escapade en Vendée, la semaine dernière, en compagnie de Mamypaty, son mari et le mien, je voulais passer à Challans...
dsc03512

Derrière la vitre du tableau, les reflets des spots et autres se mirent dedans, mais nous l'avons admiré...
















Auparavant, nous avons fait une pause déjeuner dans un endroit magnifique...
dsc03505

Nous étions face à cette retenue d'eau, vraiment tranquille pour cette période, certainement que l'été il y a plus de monde...










dsc03509


Nous en avons profité pour visité ce qu'il reste du château... un bel endroit...









Le soir, n'étant pas très loin de Noirmoutier et ne connaissant pas cette île, nous en avons profité pour y passer le week-end.

Publicité
Commentaires
G
Lorsque nous avons fait halte à Apremont, nous savions que tu habitais là, et nous sommes passé pas loin sur la route au bord de l'impasse de l'h...<br /> Mais nous ne voulions pas s'arrêter sans que tu sois prévenue, une prochaine fois qui sait ? Ou que tu viennes jusque là ?
P
Alors là, je suis restée sans voix ....et j'ai eu un sacré coup au coeur !!!!vraiment un grand merci !!! qu'as tu pensé du reste de l'expo ?<br /> en fait, tu es passée à côté de chez moi, la plage est dans mon village et j'habite sur la hauteur les hauteurs du bourg ! ça fait chaud au coeur de voir ces photos !!!
C
décidement vous avez fait beaucoup de choses, et encore quel bonheur de le partager avec des gens que l'on aime
Publicité