Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

La coupe c'est pour qui ???

tonte_de_l_herbe1L'homme en train de tondre le fond du jardin...


dsc02424_1


Là, c'est la nouvelle coiffure à la mode, notre petit fils s'est amusé à lui mettre des cheveux...

glycine


Bientôt la glycine sera ainsi, mais ce matin, elle a été taillée
les fleurs seront pour plus tard...


dsc03289

dsc03290

Tout a été tondu, taillé, coiffé...









Publicité
Commentaires
A
Ton jardin me semble sublime. Chanceuse d'avoir de la glycine dans ta cour. Dans mon coin de pays, cette plante n'est pas vivace, hélas.
M
Arrrrgh, tondre la pelouse, c'est la seule fois de l'année que j'ai hâte de le faire : la première fois. Mais elle est bien loin encore! <br /> <br /> Trop drôle les bigoudis de l'homme, même s'il n'y a pas grand chose à attraper, cà doit tirer un brin!
C
enfin, j'arrive à me connecter sur ton blog, quel beau jardin tiré au cordeau, et le jardinier quelle coiffure originale ! nous avons une glycine depuis bientôt 7 ans et pas une fleur encore, j'en rêve c'est si beau, et ton labrador a l'air un peu surpris de ce renouveau, voilà un chien que j'aimerais avoir, mais cela sera pour plus tard quand je ne travaillerai plus.<br /> je suis bien contente de te retrouver
P
Mon dieu ! c'est une oreille qu'on aperçoit entre les épingles ? elle a eu chaud celle ci !!!
Publicité