Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

Par un beau soleil...

Ce matin, la maison a retrouvé son calme habituel, les derniers invités sont partis hier au soir. Très heureux d'avoir de la visite, étant loin de la famille, quelques jours tous les deux ans, parfois plus, alors on en profite !

Dès potron-minet, je me suis mise au grand ménage, de temps en temps j'ai un sursaut de courage... alors la maison a retrouvé son air habituel...               

poiriers
Mon époux aujourd'hui, malgré le froid (3,8 °) de ce matin, est dans son jardin et taille ses arbres fruitiers, avec l'espoir d'avoir de  beaux fruits (photo de l'année dernière).

Avec les années de sécheresse et l'interdiction d'arroser, les arbres ont souffert du manque d'eau...

Les fleurs se remplacent, mais il faut des années pour voir les arbres ainsi !

Patience ! patience...






Publicité
Commentaires
A
Je carque pour tes arbres. Je suis jalouse, là!<br /> <br /> J'aime bien le carré taillé dans la pelouse autour de chaque arbre. Je n'i jamais vu cela et cela m'inspirrrrrre. Je crois que je vais tenter d'en faire autant chez-moi. J'y songe.
M
Que voilà des arbres fruitiers bien alignés et bien tenus, il fera bon croquer dans les pommes et les poires à venir !!
Publicité