Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Les fleurs de mon jardin...

Aujourd'hui, j'ai installé sur l'album photo, fleurs..., quelques spécimens que je trouve dans mon jardin, il y en a encore beaucoup d'autres, dommage qu'elles soient éphémères... sinon se serait une explosion de couleurs... curieuses ne vous abstenez pas !!! De plus certaines sont visitées...  La prochaine fois, je mettrai les fleurs d'autres jardins...

dsc01245

Publicité
Commentaires
A
très belle cette fleur c est quoi dit moi? je vient de découvrir ton blog: il me plait beaucoup!! bravo
G
En ce qui concerne l'ensemble du jardin, je ne peux pas faire une seule photo, nous avons 4090 m2 ou 40 ares 90, donc par petits morceaux c'est possible. Un reportage du jardin dès qu'il sera présentable, là c'est la fin de l'hiver, il faut le toiletter...
A
Je suis curieuse de voir l'ensemble de ton jardin. Oui, oui!
C
j'aime aussi les jardins, j'en ai un mais malheureusemnt je n'ai pas toujours beaucoup de temps à lui consacrer, lorsque nous allons en vacances, nous faisons la visite des jardins, nous y restons des heures avec mon mari, c'est tellement reposant, poétique et il y a de si jolies découvertes à faire
Publicité