Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

J'en ai un !!!!!

collage81Hier au soir, quelle surprise, j'ai un prix ! A vrai dire c'est le premier...

J'ai le prix "Spécial du Jury" pour l'ensemble de mon oeuvre...

1ère photo : notre président en grande discussion avec le Maire de Niort (79), Mme Allart-Boquet de Saintes (17) notre invitée d'honneur et co-présidente du jury, en fond ses oeuvres, des pastels, M. Bertrand (79) invité d'honneur également et autre co-président du jury, sculpteur.

2è photo : Notre président et Mme Allart-Boquet.

3è photo : C'est moi (hi hi hi...) en grande discussion avec un lauréat...(la photo est trouble, c'est pas moi qui l'ai faite...)

4è photo : La brochette de lauréats...

dsc03083



Voici l'affiche qui orne certaines vitrines, portes...

Notre exposition à lieu au Temple de Chauray, dans le département des Deux-Sèvres, un très bel édifice, à voir absolument....

Notre exposition dure du 25 mars au 9 avril 2006.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, je suis à votre disposition...








Publicité
Commentaires
G
Anne : En ce qui concerne mon minois artistique, il est beaucoup moins flatteur que mes porcelaines... Mais lorsque j'aurai une photo de moi, je la mettrai promis.... <br /> Encore merci à toute, mais restons modeste... Mais heureuse quand même...
B
La Claaaaassssseeee!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!!!
A
Bravo championne! <br /> <br /> Pour ta photo... il faudra se reprendre. J'ai hâte de te voir ton minois artistique.
G
Merci à toutes !
P
Félicitations !!!
Publicité