Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

Gosse...

C'est le nom de notre chienne (...du for Lugdunum), elle aura 15 ans cet été, c'est un labrador. Voilà ce qu'elle fait toute la journée, elle commence à avoir des difficultés pour se déplacer certains jours et d'autres cela va mieux. Elle est très affectueuse et gentille. Nous l'avons seulement depuis huit années, son précédent maître étant décédé à l'âge de 61 ans, dans la nuit, brutalement, nous avons eu le plaisir de l'avoir avec nous depuis cette date. Vu son grand âge, nous la confions à des amis qui en prennent soin, lors de nos quelques et rares déplacements.

dsc01674

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Giroflée !!!<br /> Enfin, je te retrouve !!! Merci pour le lien qui m'a permis d'arriver jusqu'ici !!<br /> J'ai aussi deux chiens dont un labrador noir et un faux-labrador noir lui aussi, qui vient de la SPA !! J'aime beaucoup ces chiens même s'ils sont un peu fugueurs (ce qui est le cas des miens en tout cas) (rires) !!!<br /> Ta chienne a l'air d'avoir la belle vie et d'être très heureuse, cela fait plaisir à voir !!!<br /> A bientôt Giroflée !
B
Le "Coucouche panier papattes en rond" appliqué à la lettre :-)<br /> Quelle chance a eu Gosse de retrouver une vraie famille qui l'accueille!!
Publicité