Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Le Grand jour est arrivé !

2f16

L'hiver touche à sa fin, vivement le printemps et les beaux jours pour prendre la poudre d'escampette !

En ce grand jour grisaillou et pluvieux, avec l'aide de mamypaty, je commence mon blog.

Mariée depuis plus de 35 ans, mère de deux garçons et grand-mère d'un petit fils "Tom", bientôt 6 ans, mon mari  (et ce n'est pas un poisson d'avril !) aura 60 ans le 1er avril.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans le groupe des blogueurs et bien du plaisir parmi nous!<br /> <br /> L'image choisie est particulièrement belle. Il s'agit de pensées, les préférées de mon amie Khalan qui viendra sans doute faire son petit tour chez-vous avec les autres artisanes.<br /> <br /> Longue vie à "La cigale"!
Publicité