La Cigale
18 juillet 2006

C'est le départ !

En effet, l'été c'est l'époque des mariages, demain nous partons dans la région Lyonnaise pour marier la nièce et filleule de mon mari. C'est pour elle que j'ai décoré le service à desserts, cette fois il est terminé et emballé. En attendant mon retour,...
30 mai 2006

La région bordelaise !

Notre trop court séjour dans cette région, nous a malgré tout permis de voire de belles choses, le premier soir, nous sommes allés jusqu'à la pointe du Cap ferret... Au loin la Dune du Pyla... Au réveil, vue sur la dune... Nous avons passé la nuit au...
21 mai 2006

Très bonne fin de semaine...

Ce lundi, nous partons en camping-car pour quelques jours dans la région bordelaise. Nous irons nous promener dans les vignes du bordelais et autres endroits magnifiques de cette région. Peut-être jusqu'à Arcachon, je n'y suis pas allée depuis mes 17...
20 mai 2006

La tornade blanche est passée...

Afin de partir tranquille, je viens de nettoyer l'intérieur du camping-car. Depuis notre retour de l'île de Noirmoutier, j'avais fait le plus gros, mais là en détail. Voilà ce qu'il donne prêt au départ ! Le lit... Le coin cuisine, Le coin conduite......
16 avril 2006

C'était l'an dernier...

Quelques photos de notre escapade à travers la France, départ des Deux-Sèvres, en passant par les Charentes-Maritimes pour rejoindre les autres grands-parents de Tom. Visite de la vallée de la Haute-Dordogne, l'Auvergne, rejoindre ensuite Paris, avec...
12 avril 2006

Quelques jours...

Un peu de détente... je pars quelques jours rejoindre mon petit-fils "TOM" qui est actuellement avec ses autres grands-parents sur l'île d'Oléron (en camping-car). Le temps de se faire plein de câlins, des jeux, des photos... et revenir vous informer...
14 mars 2006

La Bretagne en hiver...

Quelques photos de notre dernière escapade en "Bretagne" (3 jours). Le temps était superbe, pas très chaud puisque c'était en janvier dernier. Malgré la température, nous avons été émerveillé par ce petit morceau de Bretagne que nous avons visité. Le...