Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

Les bouquets

dsc04434


Comme vous le savez, j'aime les fleurs, j'en fait des bouquets et j'en reçois également...















Celui-ci m'a été offert par une amie,
Les couleurs sont harmonieuses !

dsc036462
















dsc04873















Le dernier que j'ai composé pour décorer ma table le jour de la fête des pères !

dsc02493




Ces trois bouquets ont été confectionnés par mes soins pour l'anniversaire de ma belle-maman...

dsc02241




















Cette composition faite par une amie à mon intention, j'en ai fait une aquarelle !

Ce décor de fleurs destiné à une fenêtre lors du mariage d'une amie...

28



printanier













Cette composition a été faite par une autre amie, je l'ai trouvé jolie, je l'ai photographié.

°°°°°°°°

On ne force par une fleur à s'ouvrir... Mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil...
(citation)


Aujourd'hui, c'est l'été, il faut le fêter, c'est également la fête de la musique, ce soir bien des gens vont profiter des concerts pour sortir et s'amuser... A tous bonne soirée !

En été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!

Céline Blondeau

Publicité
Commentaires
D
J'adore les fleurs,<br /> Je trouve toutes ces belles compositions, magnifiques!!!
A
Moi aussi je préfère le premier qui me semble bien victorien. Super beau!
C
ils sont très beaux ces bouquets, c'est le premier que je préfère, je suis comme toi, je photographie pratiquement tous les bouquets que j'achète que l'on m'offre ou que je fais, j'ai toute une collection de bouquets sur des photos
B
j'aime beaucoup les roses à l'ancienne du premier bouquet!quelles merveilles!
P
qu'est-ce que c'est beau !!!je suis très admirative parce que je ne sais absolument pas manipuler les fleurs, je n'arrive à rien !!!! tu as aussi des doigts de fée tu vois !
Publicité