Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Toujours des fleurs...

En me promenant dans mon jardin, j'ai fait quelques photos de mes fleurs actuelles ! Malgré la sécheresse, certaines résistent...

dsc04389



Une clématite,
















dsc04401









Un bouton de rose jaune,





dsc04427_1




une autre rose,







dsc04697





une nigelle,






dsc04698





une lagerstroëmia...








dsc04700





une autre couleur,






dsc04716




une autre rose,










dsc04710




des minis roses,







dsc04725



une fleur jaune (?),











dsc04726







une hémérocale,




dsc04757




l'allée bordée de fushias.










Malgré l'apparence de ces fleurs, la sécheresse sévie voilà ce que cela donne :

dsc04727




un pied d'hémérocales...






Il n'est pas question d'arroser, la surfance est trop grande, l'eau est précieuse, respectons la nature...

Mais je trouve belles ces fleurs sauvages, dites mauvaises herbes :

dsc04744





fleur de liseron...






Voilà une partie de mes fleurs, bonne promenade à vous...

Publicité
Commentaires
C
ton jardin doit être un vrai paradis, j'espère que vous aurez de la pluie pour désalterer toutes ces belles fleurs
M
Si la sécheresse de notre région continue, que vont-elles devenir nos jolies fleurs ?
A
Que de fleurs! J'ai rien de tout cela chez-moi. Cela manque même de couleurs. T'es bien chanceuse!
Publicité