Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2006

Gentil mari...

Quelques cerises étaient éparpilllées sur l'arbre, avant que les oiseaux ne les mangent, mon chéri a sorti l'échelle et a récolté ces quelques fruits !

dsc04755

Et voilà la récolte...

dsc04790














Pas de quoi faire des confitures, des clafoutis, juste les partager avec des amis !

Et pendant ce temps là, ne croyez pas que je me prélassais dans  ma chaise longue, non non, j'étais bien installée sur ma terrasse, mais pour faire cela :

collage22

Sur quatre panières, il en  est resté une demie, mais le courage m'a manqué et la fatigue se faisait sentir...
Avec la fraîcheur du matin, la vue sur mon jardin, j'était bien, mais je ne ferais pas ça tous les jours !!!

Publicité
Commentaires
A
Des cerises, j'adore!!! J'en prendrai bien quelques plats... Miam!
L
premiére visite de ton blog et là, en voyant tes posts, je me dit, tiens tiens, je connais par là! mais oui, je suis à Oléron et je suppose que tu es de l'autre côté de l'estuaire,passé Antioche; on pourra se faire coucou un jour de grand soleil (sourire...)!
Publicité